Massage postnatal ayurvédique

Bébé a pointé le bout de son nez et occupe tout votre temps ainsi que vos pensées. Est-il en pleine santé ? Suis-je une bonne maman ? Pourquoi pleure-t-il régulièrement ? M’aime-t-il ? Toutes ces interrogations entraînent une surdose d’anxiété, de nervosité et de fatigue. Il est important de prendre soin de soi en s’offrant des séances de relaxation et de bien-être. Découvrez comment le massage postnatal ayurvédique peut vous aider !

massage postnatal ayurvédique

Pourquoi choisir le massage postnatal ayurvédique ?

Devenir parents est un événement heureux qui chamboule une vie. Les journées sont bercées par le rythme des biberons ou de l’allaitement, des pleurs, des changements de couches, des jeux d’éveil, des bains…Bébé a plus que besoin d’attention le jour comme la nuit ne laissant plus de temps pour s’occuper de soi. Bébé ressent l’angoisse, la fatigue et les ondes négatives. En tant que maman, il faut s’accorder le droit de se relaxer pour réconcilier son physique avec son psychique. Le massage postnatal ayurvédique chasse les mauvaises ondes et vous accompagne dans l’harmonie de votre corps et de votre âme.

massage postnatal

Les atouts d’un massage postnatal ayurvédique

Le massage postnatal ayurvédique a de réels bienfaits pour une jeune maman. Voici les principaux atouts de cette pratique indienne :

  • Harmoniser l’énergie et les forces du corps.
  • Accentuer les pensées positives.
  • Retrouver la sérénité (chasser le stress, diminuer la nervosité…).
  • Chasser le surmenage.
  • Remodeler sa silhouette.
  • Augmentation de la concentration et la compréhension.
  • Éviter le baby blues.
  • Favoriser la production de lait maternel.

Pour faire simple, le massage postnatal ayurvédique vous accompagne à vivre pleinement le nouveau rôle que vous a donné généreusement la nature.

quand massage postnatal

Quand pratiquer le massage postnatal ayurvédique ?

Il est possible d’avoir recours au massage indien lorsque bébé a soufflé son premier mois de naissance lorsqu’il s’agit d’un accouchement traditionnel. Les « mamans » ayant eu une césarienne peuvent profiter des bienfaits après le troisième mois.

0 commentaires sur “Massage postnatal ayurvédique

Votre nom :

Votre message :

Avant de commenter ou de donner votre avis ci-dessus, Si vous commentez cet article du blog, votre message sera publié sur cette page publiquement, ne donnez donc pas d'informations personnelles.